Qui sommes nous ?

Les origines

Pirates of Bachata est une identité de l’association Mezcla Urbana Dance.
L’association existe depuis 2017 et est déjà à l’origine de plus de 200 événements.

Elle est dirigée par David Gomez et Manon Marié.

David est un danseur professionnel et passionné depuis ses 15 ans par les danses latines. Il commencera en apprenant les bases de la cumbia, de la bachata ou encore de la salsa.
A l’âge de 17 ans, il commence à dispenser ses premiers cours et deux ans plus tard, remporte différentes compétitions amateurs en bachata à Paris.
Peu de temps après, il commence à se professionnaliser dans l’organisation d’événements.
A l’âge de 22 ans, il se classe 3e du championnat de France Bachatastars.

Aujourd’hui, il est centré sur sa carrière professionnelle avec Laure Lalanne avec qui il donne régulièrement des cours durant les événements de Pirates of Bachata et pour lesquels il donne de sa passion pour vous proposer des événements de qualités.

Manon est une danseuse de bachata amatrice et passionnée par la culture latine.
Elle commence par hasard la bachata en 2018. 
En mars de la même année, elle met un pied dans l’une des soirées Pirates of Bachata et tombe en adoration avec l’ambiance et la pédagogie retrouvées dans ces soirées.
En 2019, David lui propose de rejoindre son association afin de s’associer à lui sur l’organisation des événements.

Force d’une expérience en tant que conseillère de vente et d’un naturel social, c’est Manon qui est à la tête de la majeure partie des événements bachata de Pirates of Bachata. Elle est multi-casquettes, mais celle qu’elle préfère c’est celle qui lui permet d’être à votre contact que ce soit virtuellement ou lors de vos venus sur les cours, soirées ou stages bachata organisés.

Le nom

A venir…

Ce que nous proposons

Sur notre site, vous retrouverez l’ensemble des événements bachata organisés par Pirates of Bachata.

L’activité principale de Pirates of Bachata est l’organisation de soirées bachata sur Paris et en région parisienne.
Chaque soirée débute par deux heures de cours bachata : l’un en niveau débutant pour ceux qui découvrent tout juste la bachata ou qui sont au début de leur apprentissage, l’autre en niveau intermédiaire pour ceux qui souhaitent acquérir un niveau de bachata plus poussé.
Bachata X – Equis est la soirée phare organisée par l’association. Nous vous invitons à la découvrir plus en détail ici.

Pirates of Bachata est à l’origine et cela bien plus récemment, de l’organisation du Baila Bachata Festival.
La toute première édition a été un franc succès et a eu lieu du 1er au 4 juillet 2021.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site internet www.bailabachatafestival.com, sur la page Facebook Baila Bachata Festival, sur l’Instagram @bailabachatafestival .

Pour avoir une idée de ce qui a été proposé et de tout ce qui s’est passé durant le festival, vous pouvez aller voir la chaîne YouTube de l’événement.

L’organisation de stage bachataworkshop bachata ou même bootcamp bachata fait également partie du catalogue de Pirates of Bachata.

Restez informé de toutes les actualités en temps réel !